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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 25 Février 2016 à 16h05

Guillaumesetg

A ce qu'il paraît Ciel est un logiciel vraiment performant pour une PE... Au point que Sage n'a pas voulu changer son nom après le rachat...

Le 03 Février 2016 à 09h15

ClubCiel

Bonjour Cheenne,

Connaissez-vous ClubCiel ?

Nous nous sommes regroupés entre revendeurs Sage TPE (Ciel, Sage PE ex Api).

ClubCiel.fr pour nous rejoindre.

Le Président ClubCiel.

Le 01 Février 2016 à 00h41

cheenne

SAGE est une entreprise de XXXXXX qui vaut pas une cacahuète; service commercial nul, service de maintenance en dessous de tout,

C'est une société qui détient peut -être le record de la nullité ..

Le 07 Février 2014 à 22h42

SIMON Loïc - BIC

Bonjour à tous.

IT PARTNERS 2014 vient de se terminer. Pour la première fois SAGE TPE (ex. APISOFT) était absente alors que CIEL (...) et EBP étaient présentes (elles). Quand on se souvient de l'arrogance d'APISOFT vis à vis des autres acteurs..., cela fait sourire (surtout lorsque on a eu la bonne idée ne pas prendre leur baratin commercial au sérieux).

Le 05 Février 2014 à 14h59

JB

Dites moi :

Curieux SAGE n'est pas nommé au trophée du meilleur EDITEUR

Ah Ah Ah AH

A quand les GERARD de Distributique !!

Ha oui j'oubliais SAGE n'est plus dans l'informatique mais dans le marketing

Le 03 Février 2014 à 09h34

Stéphane

Nous y sommes et franchement, vu la qualité du SAV nous le regrettons.
Au moins en poussant des boites on est moins emm... qu'en commercialisant des logiciels SAGE PE.

Le 30 Janvier 2014 à 10h47

Pierre

Bonjour Monsieur ALESSI
Il serait grand temps de poursuivre votre enquête sur SAGE PE, car la révolte gronde à nouveau au sein des revendeurs
Produits bogués
Système d'information OCTAVE dans l'incapacité de fournir les informations administratives
Changement continus des conditions commerciales
Interlocuteurs aux abonnés absents

Contactez vos interlocuteurs habituels, ils auront plein de choses à vous raconter !!

Cordialement

Le 26 Décembre 2013 à 16h12

Père Noël

Le père Noël SAGE a été très gentil avec moi, il m'adresse ce matin le 26/12 un guide de 'la sérénité fiscale' pour réaliser les migrations de mes clients pour la TVA

Merci beaucoup Père NOËL car nous avons commencé depuis 3 semaines les migrations !!!

SAGE toujours à la pointe  .............. de la médiocrité !

Le 24 Décembre 2013 à 08h37

sage = autruche

Tout va très bien madame la marquise SAGE

Voila le discours de nos interlocuteurs
On maitrise, on fait le maximum, on a la situation bien en main

Et comment :

Cela fait 6 mois que l'administratif ne fait que des erreurs
Les versions 12 des logiciels sont sorties buguées obligeant les clients et donc les revendeurs à recommencer le travail
Des versions adaptées sortent le 23 décembre !!!
Et les codes et clés de sérialisation sont fausses

Et pour terminer quand on regarde bien les V12, elles sont bourrées de pertes de fonctionnalités !!

A part ça tout va très bien !!

C'est décidé après le rush e, février, nous avisons TOUS nos clients qu'il faut quitter cet éditeur plus que médiocre

Le 23 Décembre 2013 à 17h32

pierre

Quelle belle reprise pour ce forum qui va avoir de longs jours devant lui
La position de SAGE sur le traitement de la TVA surtout sur la gamme Apimécanique (Merci MERLET) est inadmissible
La sortie des version en catastrophe ne permet pas aux revendeurs de les tester et fait que ces derniers risquent leurs réputations et leur trésorerie à jouer les apprentis sorciers
De plus sans prévenir ils sortent des versions correctives et demandent à leurs revendeurs et donc aux clients de recommencer le travail fait il y a dix jours
80% des codes de sérialisation sont erronées entrainant une perte de temps considérable !!
Bref effectivement on croyait avoir touché le fond mais ils sont capables de bien pire

Un ramassis d'incompétents

Le 23 Décembre 2013 à 13h19

sausage

Ce qui est épatent avec sage PE, c’est qu’ils arrivent chaque jour à nous surprendre. On croyait avoir touché depuis longtemps le fond de leur incompétence crasse, mais en fait, non, ils peuvent aller encore très loin.
Attendre le 23 décembre pour sortir une version de leur logiciel de gestion, qu’on nous jure, la main sur le cœur, enfin compatible avec le changement de TVA, il fallait l’oser. Il fallait aussi oser ne plus répondre aux clients qui n’auraient pas installé cette sacro-sainte version !
Sans doute trop de talentueux développeurs sont dédiés au développement de ce fabuleux système Octave, pour que l’on nous fournisse des programmes dignes de ce nom, en temps utiles…

Le 19 Décembre 2013 à 22h39

Loïc SIMON - BIC

Chers collègues.

La lecture de ce forum ne m'a rien appris que je ne savais déjà. J'ai constaté l'évolution (depuis 1995).
Angel NIETO a bien pressé le citron avant le vendre à Sage. Ce que Sage allait en faire, tout le monde le savait plus ou moins.

Soyez tous présent à IT Partners 2014. Ce sera l'occasion de dire "un petit bonjour" à Sage PE, présent sur le stand de ...Ciel. Messieurs GENDREAU, MERLET  seront peut-être encore là ???

Vous aurez au moins la possibilité de rencontré EBP, CEGID, WAVESOFT...................!

Cordialement.

Le 19 Décembre 2013 à 02h28

SIMON Loïc - BIC

Bonjour à Tous.

Je découvre ce forum dont le dernier post date de Mars 2013.

Pourquoi la fin de cette discussion ?

Le 22 Mars 2013 à 16h40

Dégouté

Des escrocs qui ne respectent ni leurs clients, et encore moins leurs partenaires.
Plusieurs questions
Comment convaincre en 5 jours plus de 300 clients de souscrire avant l'amende
Comment convaincre les clients alors qu'à la question "que m'apportent ces mises à jour annuelles ?" la réponse est rien depuis 3 ans sinon de nouveaux bugs
Vous vouliez notre confiance et notre adhésion Monsieur DINARD mais vos premières actions et mesures vont à contre courant de la situation économique et se résument en un mot toujours plus de fric ... pour SAGE!
Vous êtes tous devenus une pompe à fric sur le dos des partenaires qui eux sont au contact des clients et de leurs problèmes.
j'espère que Distributique n'en restera pas là et se fera le relai de cet abus de position dominante
Vivement que BRUXELLES mette le nez dans le marché des logiciels de gestion
Ne pourrait-on pas, tous les partenaires, confier ces dossiers à plusieurs avocats afin qu'enfin les hostilités soient déclenchées enfin
Qu'en pensez et Monsieur ALESSI pourriez vous nous mettre en relation.
merci



sausage a écrit:

Quoi de plus naturel qu’une lettre recommandée pour communiquer sereinement avec ses « partenaires » et leurs rappeler leur « Devoir ».…

Un nouveau pas est franchi par sage dans l’escroquerie envers son réseau de revendeurs
Excédés de devoir payer sage pour des CEA/CAM alors que le client refuse de payer (et on le comprend à la vue que la qualité des mises à jour…) la plupart des revendeurs avaient trouvé la parade, suspendre le contrat jusqu’au règlement par le client.
Ça ne sera désormais plus possible sous peine d’une amende de 25%
Encore bravo…

Le 20 Mars 2013 à 16h20

sausage

Quoi de plus naturel qu’une lettre recommandée pour communiquer sereinement avec ses « partenaires » et leurs rappeler leur « Devoir ».…

Un nouveau pas est franchi par sage dans l’escroquerie envers son réseau de revendeurs
Excédés de devoir payer sage pour des CEA/CAM alors que le client refuse de payer (et on le comprend à la vue que la qualité des mises à jour…) la plupart des revendeurs avaient trouvé la parade, suspendre le contrat jusqu’au règlement par le client.
Ça ne sera désormais plus possible sous peine d’une amende de 25%
Encore bravo…

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