- Accueil forums
- » Distribution
- » La FEB engage une procédure contre l'Etat
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 17 Juin 2010 à 09h31
- QUIMAT INFORMATIQUE
Très bonne initiative de la FEB. Je commencais à douter de l'efficacité de toutes les instances de la profession qui ne se sont jamais émues des problemes rencontrés. Mais quelle surpise que de savoir que des députés et autres soutiennent la FEB. Il faut savoir que certains députés font partis des conseils généraux ou régionaux et que ceux ci font pour des appels d'offres globaux pour tout le département ou la région pour du matériel informatique ( c'est ce qui me concerne). De ce fait celui qui remporte le marché est en général un constructeur. Il est donc malvenu pour ces personnages de la politique de se faire valoir dans le cas coneerné. Il faudrait qu'ils regardent près de chez eux. Mais quand j'ai intéressé un responsable du conseil général du lot, il m'a été répondu que ce nétait pas son affaire et que je n'avais qu'à répondre à cet appel d'offre ( cela concernait plus de 500 ordinateurs ). En résultat, plus de livraison dans les collèges et lycées pour les petites entreprises. Il ne faut pas oublier que celles ci paient leurs impots charges et taxes professionnelles et fournissent du travail à des employés.
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous