- Accueil forums
- » Economie
- » Le BYOD convainc difficilement les français
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 25 Janvier 2013 à 18h05
- David Banes
There appears to be two approaches to BYOD security, and box the apps on the device or prevent sensitive data reaching it. The latter must be better as the device is always at risk and many people lose their smart phones.
Le 07 Janvier 2013 à 16h29
- Pragmaticus
Oui vive le BYOD!
Mon employeur quoique septique au début a finalement compris son intérêt. Un forfait moins cher (le mien, 20 euros tout illimité contre 60 euros pour l'abonnement) et plus de simplicité pour moi qui n'est plus à avoir sur moi deux téléphones en même temps.
Après je bosse dans une PME, on est 160 salariés et chez nous nos services informatiques sont peut être moins paranos que dans les grands groupes (de toute façon si quelqu'un veut voler une information sensible, il le fera de manière plus discrète que utiliser son smartphone).
Le 06 Janvier 2013 à 15h49
- Jeff
ça viendra surtout avec le jeunes qui vont pousser pour utiliser leur mobile perso et ne pas avoir à se trimbaler deux smartphone à la fois.
Les salariés plus âgés qui utilisent leur mobile pro à des fins perso eux ne changeront pas (même si cette pratique est pour le coup risquée: l'employeur peut tout savoir de son salarié).
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous