Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 01 Avril 2013 à 21h56

Mem

je réalise un mémoire de recherche sur "la fidélisation des consultants dans les sociétés de conseil en ingénierie" dans le cadre de mes études.

Pourriez-vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire, cela me rendrait vraiment service !

Merci beaucoup !! smile

https://docs.google.com/forms/d/1EmbvcdL2uYlS1xVNLb4oFlXu5IbRy7cDIded5ocWAd4/viewform?sid=2ec34aab11b19fe5&token=ED8Pxz0BAAA.RkQ4D9MPnIzq9ufEDDOFJg.x_lhVhCV15DeOsu-XluKMQ

Le 15 Mars 2013 à 14h48

Pierre

Quand je lis des commentaires ...
1) bourrés d'énormes fautes d'orthographes et de français,
2) qui emploient des formules lapidaires (c'est du vent, connait rien au monde de l'informatique, etc),
3) à propos des SSII et de leur personnel, mis dans le même sac et sans distinction ni nuances,

je suis naturellement porté à conclure que l'auteur se discrédite tout seul.

Le 22 Février 2013 à 12h56

Bourdet

Bonjour!
100% avec Kris et DD c'est du vent les SSII du personnels qui connaît rien au monde de l'informatique ni les vrais besoin  et problèmes qu il sont!, et bien d'autre ils sont la pour étre à la brie du chômage et pour évité pôle emplois.
Je pense que la SSII doit étre fait avec des parcour professionnels informatique systéme et reseaux puis par la suite ils peuvents  recutes du personnels la c'est bon OK !
Merci à vous!

Le 20 Février 2013 à 16h17

Kris

En tout cas pour la plupart des informaticiens cela ne fait aucun doute : oui, les SSII sont bien le maillon faible de l'économie numérique... socialement parlant (y compris en terme de salaires).

Le 20 Février 2013 à 15h57

DD

C'est bien, c'est beau. Encore et toujours le patron qui pense pour les salariés. Comme dirait l'autre si seulement la législation pouvait obliger les grands clients à prendre des travailleurs indépendants en direct plutôt que de passer par ces SSII parasites qui ne servent plus à rien sinon à parasiter et à sur-payer des patrons souvent incompétents...

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums