- Accueil forums
- » Distribution
- » Vente du Diable s'exporte en Espagne
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 07 Aout 2013 à 10h40
- Vente Du Diable
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour l'incident rencontré sur votre commande. Soyez assuré que cette description ne correspond pas à nos standards de qualité et que nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez ouvrir un dossier de réclamation en ligne dans la rubrique "Mon compte", nos conseillers téléphoniques restent également à votre écoute du Lundi au Vendredi. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à préciser ici votre numéro de commande afin de pouvoir consulter votre dossier.
Une fois votre dossier ouvert, le Service Après Vente rassemble les informations nécessaires pour vous faire parvenir une procédure de retour du(des) produit(s).
Nous faisons remonter votre expérience en interne afin d'identifier l'origine de cet incident et que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
Vente Du Diable
Le 31 Juillet 2013 à 11h03
- Taguyzade
je suis victime de ce site. Commandé deux petits électroménagers qui sont arrivé en mauvaise état, l'aspirateur avec plein de poussier à intérieur et fer à repasser tout mouillé, donc les articles sont déjà utilisé et retourné au site. Impossible de contacter avec le service client ni par téléphone ni par mail. J'ai ouvert plusieurs réclamation sur leur site mais les réclamation ne s'enregistrent pas donc n'attendez aucune réponse. Un vrais site de diable.
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous