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Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 23 Mai 2019 à 17h53
- drchaumanet
Je suis médecin et j’ai un contrat CloudEco qui a été signé avec le directeur de l'agence de Nice ou il a été décidé par le directeur de l'agence de reprendre les frais de rupture de contrat de mon ancien opérateur téléphonique ainsi qu'une reprise de mon matériel téléphonique (PABX + 1 Standard + 3 terminaux). En presque 3 mois toujours pas reçu le chèque de remboursement prévu, par contre CluodEco me surfacture sur les mobiles (4) et sur le fixe (entre autre sur des appels entre notre fixe et nos portables. Depuis 3 semaines les lignes des portables ont été bloquées et personne n'est joignable chez CloudEco : sur le service client du site internet CloudEco personne ne répond ! au service client téléphonique CloudEco délocalisé à Casablanca au Maroc à près de 1€ la minute !!!! on vous répondra peut-être après 10mn (le compteur tourne évidement) mais l'opérateur va vous mettre en attente pour appeler en France pour savoir ce qu'il doit vous répondre (le compteur tourne toujours!) au bout du compte on vous dit que CloudEco vous rappelera rapidement mais personne ne le fera. Quant à communication de proximité que l'on vous a promis le commercial ou le directeur régional ne vous rappelera jamais même si vous l'appelez et lui envoyez des messages tous les jours. Je suis désespéré et je crois que je vais faire une action en justice.
Le 29 Janvier 2019 à 09h42
- david
Cette entreprise est une catastrophe, ou plutôt une arnaque bien huilée. Du PDG au vendeur tout est fait pour vendre en one shot des contrats de location sur 4 ans PROHIBITIF ! Honteux ! Quant à la politique RH elle n'existe pas non, plus. Tu vends çà va, tu ne vends plus t'es viré.
Les TG et Conseils de prud'hommes sont pleins de dossiers SCT .
Voilà vous aurez été averti !
Le 22 Novembre 2018 à 17h42
- gameiro
Guillaume a écrit:
mathard a écrit:
je suis attérée de voir qu'il y a autant de personnes qui comme nous sont tombés dans le piège de sct ....
nous avons résilié 1 an après le contrat et nous venons de recevoir un courrier qui nous demande 11 000 €uros
nous ne savons plus quoi faire
y a t-il des personnes qui connaissent et qui savent comment se sortir d'une telle machinerie
merciBonjour,
OUI, leurs CGV sont incompréhensible. Ils se basent sur la peur et la menace. Devant un tribunal ça ne tiens pas la route.
Je suis dans les télécoms d'entreprises et nous avons fait sauté plusieurs de leurs contrats. Ils jouent souvent au bluf et des gens payent.
J'ai également résilier, d’après vous je ne dois pas tenir compte des futures lettres de menaces concernant les frais de résiliations?
Merci pour votre retour
Le 22 Novembre 2018 à 17h34
- Gameiro
Bonjour,
Nous avons également été escroqué par une charmante commerciale qui omis de nous prévenir que le contrat était souscrit pour 4 ans! Sans parler du forfait que nous payons avec les hors forfait alors qu'en Europe c'est compris , les 50€ de frais d'envoi de la carte sim envoyé au Portugal car ils ont coupé la ligne d'un jour a l'autre sans nous prévenir,depuis 2 ans ils nous mènent en bateau avec le remboursement et des cadeaux (téléphone portable) et d'autres nombreuses choses que les dizaines de commerciaux nous avaient promis! Ce sont des arnaqueurs des escrocs, des manipulateurs des mafieux! J'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou j'ai signé avec eux! Je viens de résilier mon abonnement ils me demandent 4000€ TTC de frais de résiliation.
Le 11 Septembre 2018 à 15h18
- SCT Télécom
Bonjour Monsieur,
Je travaille au sein du Service Marketing de la société SCT Télécom et je vous écris suite au message que vous avez publié sur ce forum en date du 9 septembre.
J'ai également essayé de vous contacter ces derniers jours en réaction à celui-ci mais nous attendons encore votre réponse afin de nous permettre de vous identifier et d'intervenir pour résoudre votre problème.
Afin de me permettre d'intervenir dans les meilleurs délais, merci de me transmettre votre numéro client, grâce auquel je pourrais accéder à votre dossier et cibler les actions à mettre en oeuvre.
Bien cordialement,
SCT Télécom
Le 09 Septembre 2018 à 14h58
- jambon
Fuyez SCT / CloudEco les comme la peste !!!!
Leur modèle économique consiste à vous faire signer un contrat de 60 mois, à vous faire payer entre 10 et 20% plus cher que votre opérateur et lorsque vous tentez de revenir chez orange ils vous réclament 30 000 euros !
vous avez bien lu !!!,
Expérience personnelle
Le 22 Novembre 2016 à 14h57
- marilouwie
N'ayez pas peur,si vous arrétez de payer ils vont vous faire de remises.J'ai ainsi pu obtenir 50% puis,ne payant toujours pas,60% sur mes frais de résiliation ! Je n'ai rien payé et nous allons débattre avec SCT devant le tribunal de commerce. Je ne vais pas les lacher !
Le 08 Mars 2016 à 07h59
- jo
Bonjour,
C'est au tour de la petite PME dans laquelle je travaille de se faire arnaquer.
En effet comme vous tous 2 commerciaux de chez SCT sont venue se présenter se faisant passer pour travaillant pour mon opérateur téléphonique.
Ils nous on fait signer un contrat en nous mentant clairement.(pas d'engagement, baisse des tarifs ,une seule facture ect...).
Ils sont très fort dans la malhonnêteté (garder un des deux contrat après signature ) que j'ai put récupérer après plusieurs appel surtaxé.
Apres avoir lu le contrats de 4 pages en petits cataractes au dos des signatures.
Nous somme engager pour 63 MOIS !!! impossible de casser le contrat.
Nous avons pas encore payer la première facture qui est exorbitant et somme déjà relancer avec penalité de 1.5 fois le montant.
Et d’après se que je lie il ne vaut mieux pas trop se froisser avec eux car il sont capable de vous faire encore exploser les factures.
Nous somme dépassé...
Il reste juste a espéré que leur boite coule a cause de leurs nombreux procès en cours que l'on puisse sens débarrasser.
Courage a tous, car il en faut..
Le 31 Juillet 2015 à 18h59
- tatie taxi
aujourd'hui je reçois un courrier de sct suite à ma demande de résiliation. mon engagement prends fin le 22/10/2015 et donc trois mois avant j'ai envoyé un courrier en lettre recommandé avec accusé de réception pour résiliation. j'ai été surprise le 29/07 au matin de ne plus avoir de réseau téléphonique sur aucune ligne. mon compte n'est plus visible par internet.on me réclame 3296€30 HT je n'ai pas compris pourquoi? les courriers ne sont ni signés, ni personne n'est responsable des services. C'est la grande illusion! mon avocat va s'occuper de ça! aujourd'hui je licencie mon employé ce n'est pas pour gaver SCT.
Le 21 Mai 2015 à 17h24
- guillot
Bonjour,
2 commerciaux de SCT sont venus dans ma société, la veille ils se sont fait passés pour ORANGE au téléphone pour obtenir un RDV, on aurait du se méfier. Mon patron a signé les contrats de souscription le jour même. On a reçu les contrats bien 3 semaines après, par contre il n'y a aucune date sur les contrats juste les signatures, là ils me demandent les codes RIO pour la portabilité de nos lignes, et je me demande vraiment ce que je dois faire après avoir lu tous ces commentaires.... Les contrats sans date sont-ils vraiment valables ???? Si je donne pas les codes RIO, peuvent-ils nous forcer à créer de nouvelles lignes et dernière question, est-ce qu'on est allé trop loin dans la démarche pour faire machine arrière.??? Merci de m'aider svp.....
Le 22 Avril 2015 à 09h24
- Lionel
Bonjour,
Attention ne signé pas avec SCT-Telecom. Le commercial m'a promis de payer moins cher un abonnement internet et aujourd'hui je paye plus cher pour un service bien moins important.
on m'a proposé 23 HT euros l'abonnement , au lieu de 35 HT en 2014. puis passé les trois mois d'essais nous découvrons que nous avons 45 euros de frais trimestriels, et nous sommes engagé pour 4 ans.
Ils cachent la vérité qui se trouve dans leur contrat. Attention trop de contrat qui cache le vrai.
Le commercial paraissait honnête.
Le seul moyen de me défendre et de prévenir les consommateurs.
Surtout ne signez pas
Le 25 Février 2015 à 08h23
- philippe
Bonjour
J'ai eu les memes problemes avec SCT il y a quelques années; voilà comment cela s'est passé:
Comme tout le monde signature d'un contrat fabuleux avec moult économies, délai de rétraction d'un mois, etc
le premier mois, surfacturation, qualité moyenne, nous résilions (sur trois sites), nous recevons une lettre de fin de contrat d'un montant faramineux (c'était 500 euros par mois restant sur les 3 sites soit 500*3*48; imaginez); appel à mon avocat, lettre recommandé, cela m'a empeché de dormir quelques jours.
On a pu trouvé un compromis, je reste chez sct sur 3 ans et non plus quatre, remboursements des trop payés et annulation des frais de résiliation.
En toute h^onneteté aprés cela s'est bien passé; nous avons fait des économies de téléphonie; et nous avons résilié après la fin du contrat sans problème. Il faut bien faire attention aux dates pour ne pas replonger (bien anticiper); Voilà mon expérience avec SCT; au départ très difficile mais nous sommes tombés sur un bon commercial qui a su régler le problème mais il a du partir car il n'était pas d'accord avec les pratiques de SCT (je l'ai recroisé chez SFR après)
Bon courage à tous
Le 24 Février 2015 à 05h30
- Standardtelephonique.fr
Bonjour,
La seule et unique façon efficace de se séparer efficacement de SCT Telecom est de s'engager avec un autre opérateur qui vous rachète vos mensualités restantes.
Méfiez-vous aussi des commerciaux qui insistent pour vous faire signer le jour même.
"Cette offre n'est valable qu'aujourd'hui!" est un pure baratin!
Le 10 Décembre 2014 à 16h58
- Lucien 52
bonjour a tous moi aussi je me suis fait avoir je pense consulter un avocat pour voir si je peu me sortir de cette mascarade. BONNE CHANCE A TOUS ET BONNE FIN D ANNEE
Le 08 Décembre 2014 à 08h58
- Guillaume
mathard a écrit:
je suis attérée de voir qu'il y a autant de personnes qui comme nous sont tombés dans le piège de sct ....
nous avons résilié 1 an après le contrat et nous venons de recevoir un courrier qui nous demande 11 000 €uros
nous ne savons plus quoi faire
y a t-il des personnes qui connaissent et qui savent comment se sortir d'une telle machinerie
merci
Bonjour,
OUI, leurs CGV sont incompréhensible. Ils se basent sur la peur et la menace. Devant un tribunal ça ne tiens pas la route.
Je suis dans les télécoms d'entreprises et nous avons fait sauté plusieurs de leurs contrats. Ils jouent souvent au bluf et des gens payent.
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