Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 14 Mai 2019 à 11h29

winbush

Nice post

Le 27 Décembre 2017 à 09h51

MEMSOFT

Bonjour,

Félicitation pour cette initiative visant à regrouper les professionnels de l'informatique de gestion.
Depuis plus de 30 ans, MEMSOFT, concepteur et éditeur de solution de gestion, a cette politique d'accompagnement de ces professionnels dans le cadre de partenariat autour de notre ERP modulaire, Oxygène et de son SDK.

Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes relatives à ce contexte commun.

Georges SABADASZ
Responsable Commercial MEMSOFT
www.memsoft.fr
www.oxygone.fr

Le 22 Novembre 2017 à 21h41

PROMESSE

@bouarfa

Vous pouvez adhérer à notre association sur le programme intégrateur ou sponsor au choix.

Contactez-nous via le mail figurant sur notre site www.asso-promesse.fr

Cordialement,

Thierry CAMBRESY
Président de PROMESSE

Le 22 Novembre 2017 à 19h13

bouarfa

étant moi-même, éditeur et intégrateur de logiciel de gestion. votre association PROMESSE est très intéressante.
je voudrais savoir si je peux y adhérer.   Cordialement

Le 20 Novembre 2017 à 18h13

Frédéric DANNERY

Je considère, comme toujours, que les échanges constructifs sont enrichissants pour chacun de nous.
Je reste donc à vous disposition si vous nous sollicitez sur un de nos nombreux sujets communs.

Frédéric DANNERY
Directeur Commercial EBP

Le 20 Novembre 2017 à 11h19

PROMESSE

Suivez notre actualité, les RDV et découvrez les modalités d'adhésion :

www.asso-promesse.fr

Le 20 Novembre 2017 à 10h08

BLIN Fabrice

Je me tiens à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire :

www.asso-promesse.fr

BLIN Fabrice
Vice-président PROMESSE

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums