- Accueil forums
- » Economie
- » EBP veut migrer massivement ses clients vers Open Line
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 20 Septembre 2019 à 16h35
- COULOMBEIX
Bonjour,
En tant qu'intégrateur des solutions EBP OnLine depuis 7 ans, j'ai pu constater les nettes progressions quant aux performance de cette technologie qui demande, certes, d'être bien paramétrée.
Je vous invite, pour les utilisateurs d'Ile de France, à me contacter afin d'étudier, ensemble, les éventuelles améliorations à apporter à vos configurations et/ou parfaire l'exploitation de vos applications.
A bientôt j'espère.
Cordialement.
Didier COULOMBEIX
Responsable d'Agence
d.coulombeix@idlogique.com
Le 04 Juin 2019 à 15h44
- VANNET
bonjour
nous venons de migrer sue EBP OL technology et c'est un vrai calvaire, nous avions auparavant EBP GESTION COMMERCIAL ET EBDP COMPTA, tout allait trés bien.
actuellement c'est un vrai problème, on perd beaucoup de temps et pour la compta c'est la catastrophe..
Le 12 Septembre 2018 à 15h01
- Rémy69
Bonjour travailler avec ebp online est un calvaire chaque jour, je perds un temps de malade rien que pour l affichage d une référence sans compté les bugs récurent et l attente pour avoir la Hotline interminable et si j ecris aujourd hui c’est pour demander si quelqu un travail sur un logiciel online performant? Trop marre de cet Ebp ultramoderne qui sert à rien online après 9mois d utilisation je jette l éponge merci pour vos réponses
Le 19 Aout 2018 à 16h13
- steamysound
Il y a tout le temps des bugs et des problèmes. Leur assistance est assez longue à répondre, heureusement elle est efficace quand elle peut faire quelque chose, ce qui n'est pas souvent le cas puisqu'ils ont run 3 souvent des soucis.
En tout cas nous abandonnons EBP pour passer à quelque chose de plus sérieux et professionnel.
Le 05 Janvier 2018 à 07h55
- Frédéric DANNERY
Monsieur Cartier,
Je vous invite effectivement à me contacter par mail afin que je puisse faire vérifier votre configuration, et, le cas échéant vous mettre en rapport avec un intégrateur connaissant les parametrages spécifiques au niveau d'Open Line et SQL afin d'optimiser la rapidité d'exécution.
Bien cordialement
Frédéric Dannery
Directeur Commercial EBP
Le 27 Décembre 2017 à 13h20
- PROMESSE
Bonjour,
La reprise de discussion sur ce forum a attiré l'attention de PROMESSE : association officielle de revendeurs de logiciels de gestion français et européens.
Nous invitons tous les professionnels intégrateurs du secteur mais aussi les clients finaux qui s'expriment ici à venir nous rejoindre.
Nous engageons régulièrement des discussions, des partenariats ou des actions avec les différents éditeurs français ou européens dans l'objectif d'élever la qualité la relation éditeur-distributeur-client final et d'améliorer les produits de ceux-ci.
Nous avons de nombreux membres qui utilisent ou distribuent les logiciels que vous évoquez.
Notre groupement fonctionne sur le partage d'expérience et la mise en relation avec des intégrateurs adhérents de Promesse qui sont agréés ou certifiés chez différents éditeurs et qui disposent de compétences pointues sur les logiciels de gestion et leur optimisation pour éviter ou limiter les problématiques évoquées.
Découvrez-nous sur www.asso-promesse.fr
Thierry Cambrésy
Président de Promesse
Le 26 Décembre 2017 à 14h22
- cartier
Bonjour,
Je ne viens pas sur ce forum pour dénigrer quoi que ce soit et afin d'être pertinent, voici quelques explications:
Nous utilisons EBP depuis 2001 et avons migrer en open line il y a 2 ans.
La version avant openline nous donnait satisfaction en terme de rapidité mais il fallait bien changer pour avoir quelques nouvelles fonctionnalités et être à jour face à l'expansion de la société. Notre grand regret de open line je le répète est la lenteur du produit qui par exemple met entre 5 et 11 secondes pour ouvrir un devis ou une fiche article.
Le tout répété à longueur de journée fait perdre un temps certain et agace.
Nous n'arrivons pas à obtenir de réponses sur la normalité de ce fait ou bien parce que la base est trop grosse depuis 17 ans ou tout autre chose et n'ayant pas d’expérience sur les autres produits, je cherche ou des solutions à ce problème ou un autre produit.
Le 23 Décembre 2017 à 13h35
- Service technique d'EBP
Une nécessaire mise au point :
Un certain « Cartier », parle sur ce forum d'une « lenteur » sur "ebp" , sans autres indications utiles…
Ce Mr semble venir sur ce forum plus pour dénigrer l'entreprise EBP que pour rechercher une solution …
Il serait un professionnel de la distribution, il ne demanderait pas benoîtement « vers quel système » il lui faut aller ….
Désolé, mais cette intervention n’est pas très pertinente sur un forum qui se veut professionnel
Le service technique d'EBP
Le 21 Décembre 2017 à 12h07
- cartier
Bonjour Thomas, sur quel système envisez-vous de passer? Nous souhaitons abandonner EBP effectivement suite à sa lenteur excessive.
Le 20 Décembre 2017 à 12h25
- PHILIPPE
Il est vrai que les débuts du mode hébergé d'Open Line furent compliqués mais cela se stabilise bien. Par contre, nous n'avons eu aucun problème avec la gamme Open Line Pro comme PME en desktop monoposte ou réseau local qui a maintenant près de 8 années et qui évolue toujours très bien. La gescom PME par exemple rivalise sans difficulté au niveau fonctionnel avec la gescom ligne 100 de Sage et reste très compétitive au niveau prix.
Le 18 Décembre 2017 à 12h16
- THOMAS pierre
Oubliez EBP. Nous sommes passés sur EBP SAAS en ligne il y a 1 an et la galère commence. De quelque chose de rapide on est passé a une lenteur incroyable. Pourtant nous sommes en région parisienne avec la fibre et tous les autres logiciels en ligne fonctionnent parfaitement dont ADOBE CC SAAS qui demande beaucoup de ressources.
Ils font leur maintenance en journée, du coup tous nos commerciaux sont bloqués puisque leurs serveurs ne répondent pas. Il y a tout le temps des bugs et des problèmes. Leur assistance est assez longue à répondre, heureusement elle est efficace quand elle peut faire quelque chose, ce qui n'est pas souvent le cas puisqu'ils ont trop souvent des soucis.
En tout cas nous abandonnons EBP pour passer à quelque chose de plus sérieux et professionnel.
Le 15 Mars 2013 à 10h10
- nuxilog
Migrer sur EBP Open Line, c'est également pouvoir bénéficier de la version mobile NuxiDev compatible EBP Gestion commerciale PRO, Ligne PME sur son iPhone, iPad, Smartphone et Tablettes Android.
Avoir ainsi son bureau dans la poche et être pertinent en ayant toujours la Bonne info, au Bon moment, au Bon Endroit.
C'est également pouvoir saisir ses documents de ventes, commandes, devis, factures, nouveaux clients directement sur sa tablette et les retrouver dans son application de bureau sans avoir à les ressaisir en exécutant une simple synchronisation.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations
NUXILOG 04.83.73.53.90
http://kephy.info/2f
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous