• Accueil forums
  •  » Services
  •  » Office 365 en mode SaaS sera disponible pour les revendeurs le 27 février

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 12 Novembre 2019 à 02h25

BettyViole

Comment pouvons-nous calculer lempreinte Co2 pour la production de certains équipements, par exemple :
Les bornes WifiLes terminaux de paiementLes balancesLes camérasCoffres Forts éléctroniquesetc.
Existe t-il des méthodes pour déterminer une valeur générique sur des équipements dont nous navons aucunes informations ?

Merci,
Cordialement

Le 25 Octobre 2019 à 04h59

Angieric

Vu la façon dont ils traitent leurs "petits" clients en mode licence ça laisse présager beaucoup de déconvenue. Cegid est tout sauf une société sérieuse

Le 13 Février 2013 à 17h36

GG

Est-ce que cela signifie aussi que les plans E3/E4 seront ouverts, pas uniquement pour les ventes en nombres de licences, avec la possibilité de télécharger Office 2013 Pro non plus en preview mais en version finale ?

Je suis indépendant, et j'attend la nouvelle version d'Office 2013 + sharepoint online pour proposer des nouveaux services à mes clients.

Merci

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums