- Accueil forums
- » Economie
- » ScoreFact veut auditer les revendeurs Sage
Écrire une réponse
Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)
Le 12 Mars 2020 à 14h00
- Michel Yéramian
Bonjour, consultant certifié X3 depuis 10 ans, j’ai vu croître l’exigence clients et la concurrence sur le marché de l‘ERP. Au-delà des indicateurs quantitatifs classiques (financiers et autres), la satisfaction des clients de l’intégrateur, déjà prépondérante sur les projets et le support, devient un indicateur majeur pour choisir un employeur dans notre contexte de rareté de compétences confirmées en X3. La montée du SAAS, avec la communication internet associée va pousser l’écosystème X3 à s’intéresser de plus en plus à ces indicateurs qualitatifs. Les démarches de certification individuelle des consultants par SAGE devraient être complétées par une ‘certification’ qualitative des intégrateurs, avec des indicateurs pertinents comme le % de consultants certifiés par domaine depuis moins de 2 ans chez l’intégrateur.
Michel
Le 11 Mars 2020 à 10h54
- JEROME
Bonjour,
Je suis responsable marketing des activités Sage chez Prodware, partenaire certifié ScoreFact sur Sage FRP 1000. Cette certification m'a permis de mieux appréhender les attentes de mes clients et de mettre en place des plans d'actions concrets sur l'ensemble du parcours client.
Je vois bien sur le marché le fait que cette démarche s'accélère et c'est une bonne chose ! Notre collaboration avec ScoreFact est simple, efficace et les résultats sont très pointus et exploitables rapidement.
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous