Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 29 Octobre 2019 à 05h58

Ethyltug

Le résultat obtenu par cette étude est intéressante car elle montre le problème ne résulte pas à la collection des données mais comment on les utilisent dans le moment opportun.

Le 12 Janvier 2011 à 12h38

Fabrice

Effectivement, certains lien semblent ne pas fonctionner. Ils sont en fait accessibles dans la seconde partie du dossier.

Le 12 Janvier 2011 à 12h34

SBL

Beaucoup de liens ne marchent pas...
Allez, ce sera votre tendance pour 2011 : vérifier ce qui est mis en prod' ! ;-)

Le 10 Décembre 2010 à 09h12

Laurent Glaenzer

Bonjour Benoît,

Je vous félicite de cette synthèse remarquable et qui rejoint en tous points nos observations du marché actuel. Vous avez aussi raison de noter en filigranes que ces innovations sont souvent porteuses de challenges pour la distribution informatique. Comme tout challenge, on peut le voir comme une menace ou une opportunité. Nous pensons nous que ces innovations véhiculent une quantité importante d'opportunités pour tous ceux qui sauront penser "out of the box" et cette nouvelle année qui se profile à l'horizon promet d'être très riche dans ce domaine.

Toutes mes félicitations encore, j'attends la deuxième partie avec impatience.

Laurent Glaenzer

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums