Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 28 Septembre 2017 à 09h00

Léa

Alors le constructeur de ma voiture est condamnable lorsqu'il m'impose de remplacer ma courroie de distribution. Cette dernière est préconisée au remplacement à xxx km alors qu'elle est encore et toujours en bon état.
Dans le cas d'une cartouche d'encre donnée pour un nombre de pages, si la quantité de pages a été imprimée et qu'il vous reste de l'encre vous n'être pas volé.

Le 20 Septembre 2017 à 07h34

santamaria

Chez FORMITEL on a gardé 12 ans la première imprimante laser achetée en 1989. L'on avait même changé le ventilateur qui avait rendu l'âme en cours de service. Mais depuis la valse s'est bien accélérée...

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums