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Le 15 Avril 2010 à 14h12
- x.roca
Merci pour la réponse,
Sans abuser que pensez-vous du programme partenaire suivant :
Qui fonctionne sans prise de tête est effectivement un critère qui peut mettre en jeu la crédibilité d'un professionnel au près de son client donc essentielle
Je maitrise -> Une formation (3j) pour connaître les acarnes du produits est-ce une réponse à la métrise ?
Une maquette : -> lors de la formation une maquette est mise en oeuvre, puis la fourniture d'un produit pour l'usage interne correspond ? Bien entendu la mise en place en interne est assistée.
L'installation chez un client est assisté soit à distance soit sur site (selon la complexité du cas, frais déplacement à la charge du partenaire) correspond à l'attente ?
De plus pour assisté de manière correct ses partenaires, on limite l'accès à la distribution du produit aux seuls partenaires formés. Ce qui je pense permet d’avoir des gens compétents pour lesquels on peut s'investir.
Si l'on propose un produit en version lte gratuite est-ce aussi un + ? (attention le produit gratuit est disponible uniquement aux partenaires formés, pas pour un client final ou autres renvendeurs)
Le 14 Avril 2010 à 20h11
- Monsieur X
Slt, les points qui me tiennent à cœur sont : je veux un produit qui fontionne sans prise de tête, et que je maitrise, une simple maquette montée avec moi pour la prise en main, et une installation chez le premier client assisté par toi.
Le 12 Avril 2010 à 16h20
- x.roca
Revendeur, SSII, Var…
Aujourd’hui vous êtes débordé par le quotidien plus de temps pour anticiper ou faire de la veille.
Dans ce contexte comment peut-on vous intéressez sur la distribution d’un produit à forte valeur ajoutée mais qui demande un minimum d’investissement ?
Est-ce encore possible ou doit-on faire nos ventes en directe ?
Etant une SSII depuis 1993 et maintenant devenue éditeur d’une solution logicielle de téléphonie sur IP sous Windows, je me demande comment arriver à trouver les points qui vous tiennent à cœur. Comment détourner votre tête du guidon ?
L’objectif étant de monter un réseau de partenaire et non des « vache à lait » dans un jargon purement commercial (ce que certains éditeurs ne nous précisent pas mais bon sang que c'est vrai !).
En attente de vous lire et débattre, si vous en avez le temps ...
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