Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à privacy@it-news-info.com. Pour tout savoir sur la manière dont IT NEWS INFO gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles

Options

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Le 17 Mai 2010 à 18h39

VendeurProPro

Salut OldNetevenUser,
Nous utilisons aussi Neteven depuis longtemps et nous avons aussi eu quelques petits problèmes au début mais depuis 1 an, ça fonctionne quand même super bien. Je pense qu'ils ont grave boostés leur techno et qu'ils dépendent des plateformes ebay, amazon and co qui doivent aussi résoudre leurs problèmes mais aujourd'hui, rien à dire, ça dépote !
Je vends sur toutes leurs sites (7 je crois) + sur mon site ecommerce via eux et j'ai un bon support, un petit gars très efficace...
A++

Le 12 Mai 2010 à 16h10

OldNetevenUser

Anciens utilisateurs du système Neteven et en sommes revenus après près de 9 mois d'utilisation. Au moindre problème, Neteven se contente de botter en touche en disant de contacter la plateforme concernée (Ebay, Amazon ou autre) et n'assume pas ses erreurs lorsque erreur il y a notamment avec des produits publiés sous d'autres références qui n'ont rien à avoir. Une très mauvaise expérience pour un partenaire qui n'est apparemment fiable que lorsqu'il s'agit de prendre sa commission

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums