Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Créée en 2013 par Damien Morin, alors qu'il était encore étudiant, Save My Smartphone a le vent en poupe et annonce une levée de fonds de 15 M€. Pour l'heure, l'entreprise cantonne ses services à la réparation des écrans et des batteries des terminaux mobiles en 20 minutes. Autant dire qu'avec les millions de tablettes et de smartphones vendus en France et dans le monde chaque année, son potentiel de croissance est important. C'est d'ailleurs ce qui a convaincu les fonds d'investissement Idinvest Partners et 360 Capital, ainsi que des business angels comme Xaviel Niel, de la soutenir. Un... (...) Voir l'article complet

#1  Le 02 Novembre 2015 à 11h04

en colere
Invité

Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Moi aussi j'ai une histoire d'Halloween malheureusement pour moi mon téléphone ne va pas revenir d'entre les morts et pourtant c'est save my smartphone qui l'a tué. Je suis étudiante j'ai travaille pour m'offrir mon tel. Malheureusement je l'ai fait tombé et ma vitre s'est cassée. J'ai alors eu le malheur de le déposer chez SAVE MY SMARTPHONE fin juillet 2015. Je devais le récupérer dix jours plus tard. Mais cela était sans compter sur la mauvaise foi de cette société on m'a "baladé" de service en service ils ont même perdu la trace de mon appareil une trentaines de mails ont sois disant été remonté aux services concernée mais rien..... C'est en septembre que j'ai eu la joie de récupérer mon téléphone. Cependant le soir même j'ai constaté que non seulement la vitre supposée être réparée était mal collée mais en plus mon appareil photo ne fonctionnait plus, qu'il y avait des taches blanches sur mon écran et que la vitre arrière avait été touchée sans raison (ce qui a endommagé mon appareil photo). Je suis retournée encore les voir ils m'ont alors dit que je pourrait récupérer mon appareil dans trois semaines. Mais voila aujourd'hui retournement de situation je reçoit un mail qui m'indique que mon téléphone n'est peut-être pas réparable. J'ai donc réclamé le remboursement de mon appareil mais la réponse de cette société est : nous ne faisons pas ce genre de chose!!!!!! Je répète mon téléphone était neuf . Je ne veux pas me laisse faire c'est INADMISSIBLE VOUS ETES DES VOLEURS DES ESCROCS INCAPABLE DE PRENDRE VOS RESPONSABILITÉS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA. De plus j'ai envoyé un recommandé bien sur personne n'a pris la peine de me répondre après tout qui suis je pour vous ? Seulement un client et sans client vous ne seriez pas là....

signaler un abus

#2  Le 03 Novembre 2015 à 07h19

Philippe
Invité

Re: Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Même problème avec l'IPhone 5 de ma fille dont la vitre était cassée. Ils l'ont remplacée mais c'est la caméra qui ne fonctionne plus et quand on connaît l'attrait des ados pour les selphies ça veut tout simplement dire que l'appareil n'a plus aucun intérêt. Ramené au point Save My Smartphone ils ont redémonté l'appareil mais pas réussi à réparer ! Ce sont des amateurs.

signaler un abus

#3  Le 12 Décembre 2019 à 03h34

Bobcatbut
Membre
Lieu: РоÑÑиÑ
Site web

Re: Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Comment pouvons-nous calculer lempreinte Co2 pour la production de certains équipements, par exemple :
Les bornes WifiLes terminaux de paiementLes balancesLes camérasCoffres Forts éléctroniquesetc.
Existe t-il des méthodes pour déterminer une valeur générique sur des équipements dont nous navons aucunes informations ?

Merci,
Cordialement

signaler un abus

http://scifinews.ru/

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums