Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Créée en 2013 par Damien Morin, alors qu'il était encore étudiant, Save My Smartphone a le vent en poupe et annonce une levée de fonds de 15 M€. Pour l'heure, l'entreprise cantonne ses services à la réparation des écrans et des batteries des terminaux mobiles en 20 minutes. Autant dire qu'avec les millions de tablettes et de smartphones vendus en France et dans le monde chaque année, son potentiel de croissance est important. C'est d'ailleurs ce qui a convaincu les fonds d'investissement Idinvest Partners et 360 Capital, ainsi que des business angels comme Xaviel Niel, de la soutenir. Un... (...) Voir l'article complet

#1  Le 02 Novembre 2015 à 11h04

en colere
Invité

Save My Smartphone lève 15 M€ pour s'internationaliser

Moi aussi j'ai une histoire d'Halloween malheureusement pour moi mon téléphone ne va pas revenir d'entre les morts et pourtant c'est save my smartphone qui l'a tué. Je suis étudiante j'ai travaille pour m'offrir mon tel. Malheureusement je l'ai fait tombé et ma vitre s'est cassée. J'ai alors eu le malheur de le déposer chez SAVE MY SMARTPHONE fin juillet 2015. Je devais le récupérer dix jours plus tard. Mais cela était sans compter sur la mauvaise foi de cette société on m'a "baladé" de service en service ils ont même perdu la trace de mon appareil une trentaines de mails ont sois disant été remonté aux services concernée mais rien..... C'est en septembre que j'ai eu la joie de récupérer mon téléphone. Cependant le soir même j'ai constaté que non seulement la vitre supposée être réparée était mal collée mais en plus mon appareil photo ne fonctionnait plus, qu'il y avait des taches blanches sur mon écran et que la vitre arrière avait été touchée sans raison (ce qui a endommagé mon appareil photo). Je suis retournée encore les voir ils m'ont alors dit que je pourrait récupérer mon appareil dans trois semaines. Mais voila aujourd'hui retournement de situation je reçoit un mail qui m'indique qu