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Comme en 2007, la plupart des organisations d'entreprises du numérique voulaient profiter des élections présidentielles pour, non seulement, se faire entendre, mais engager les candidats sur le numérique. Avec plus d'arguments. Peine perdue, le made in France fait flores, la mondialisation et les financiers sont montrées du doigt. Bref, même si, avant la campagne, plusieurs candidats semblaient à l'écoute, depuis son ouverture, les entreprises du numérique ont la désagréable impression d'être blacklistées.Elles ont également compris, mieux vaut tard que jamais, que leur situation devenait int... (...) Voir l'article complet
#1 Le 19 Mars 2012 à 23h07
- MUNCI
- Invité
Présidentielles : 13 organisations du numérique mènent un front commun
Ces organisations se regroupent-elles pour mieux faire entendre la "voix du numérique"… ou pour être les seules à se faire entendre ?
Réaction du MUNCI : http://munci.org/Collectif-d-organisations-du-numerique-vers-une-pensee-unique-du-numerique
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#2 Le 20 Mars 2012 à 17h25
- guilhamet cyril
- Invité
Re: Présidentielles : 13 organisations du numérique mènent un front commun
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