Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Les SSII sont-elles le maillon faible de l'économie numérique ?
Le très sage Institut G9+ ose parfois des questions provocatrices, par exemple : « les SSII, atout majeur ou maillon faible dans l'économie numérique » (*). C'était lundi soir au cours d'un débat. Les réponses sont variées. Toujours vigoureux dans ses interventions, Guy Mamou-Mani, président du Syntec Numérique souligne la capacité de transformation de ces sociétés, « les SSII n'ont rien à voir avec celles d'il y a 20 ans, ni avec celles qui seront là dans 20 ans ». Nettement plus prudents, deux financiers, Gilles Rigal d'Apax Partners et Francis Lorentz, LD&A Jupiter, ne pouvaient que sou... (...) Voir l'article complet
#1 Le 20 Février 2013 à 15h57
- DD
- Invité
Les SSII sont-elles le maillon faible de l'économie numérique ?
C'est bien, c'est beau. Encore et toujours le patron qui pense pour les salariés. Comme dirait l'autre si seulement la législation pouvait obliger les grands clients à prendre des travailleurs indépendants en direct plutôt que de passer par ces SSII parasites qui ne servent plus à rien sinon à parasiter et à sur-payer des patrons souvent incompétents...
signaler un abus
#2 Le 20 Février 2013 à 16h17
- Kris
- Invité
Re: Les SSII sont-elles le maillon faible de l'économie numérique ?
En tout cas pour la plupart des informaticiens cela ne fait aucun doute : oui, les SSII sont bien le maillon faible de l'économie numérique... socialement parlant (y compris en terme de salaires).
signaler un abus
#3 Le 22 Février 2013 à 12h56
- Bourdet
- Invité
Bonjour!
100% avec Kris et DD c'est du vent les SSII du personnels qui connaît rien au monde de l'informatique ni les vrais besoin et problèmes qu il sont!, et bien d'autre ils sont la pour étre à la brie du chômage et pour évité pôle emplois.
Je pense que la SSII doit étre fait avec des parcour professionnels informatique systéme et reseaux puis par la suite ils peuvents recutes du personnels la c'est bon OK !
Merci à vous!
signaler un abus
#4 Le 15 Mars 2013 à 14h48
- Pierre
- Invité
Quand je lis des commentaires ...
1) bourrés d'énormes fautes d'orthographes et de français,
2) qui emploient des formules lapidaires (c'est du vent, connait rien au monde de l'informatique, etc),
3) à propos des SSII et de leur personnel, mis dans le même sac et sans distinction ni nuances,
je suis naturellement porté à conclure que l'auteur se discrédite tout seul.
signaler un abus
#5 Le 01 Avril 2013 à 21h56
- Mem
- Invité
je réalise un mémoire de recherche sur "la fidélisation des consultants dans les sociétés de conseil en ingénierie" dans le cadre de mes études.
Pourriez-vous prendre 5 min de votre temps pour répondre à mon questionnaire, cela me rendrait vraiment service !
Merci beaucoup !!
https://docs.google.com/forms/d/1EmbvcdL2uYlS1xVNLb4oFlXu5IbRy7cDIded5ocWAd4/viewform?sid=2ec34aab11b19fe5&token=ED8Pxz0BAAA.RkQ4D9MPnIzq9ufEDDOFJg.x_lhVhCV15DeOsu-XluKMQ
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Les SSII sont-elles le maillon faible de l'économie numérique ?
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous