Ficome / Feb : Eben écrit à ses adhérents, Silvano Trotta parle de diffamation

"Lettre d'information aux adhérents EBENLa fédération EBEN dont vous êtes membre a fait cet été l'objet de critiques par voie de presse, suite au départ de l'ancien président de la FICOME. Au moment ou votre fédération, au travers de la fusion, prend un nouvel élan à vos cotés, l'éclairage négatif donné sur le projet commun est regrettable. Par la présente, nous souhaitons vous apporter la vision de la fédération sur ces événements. Après la fusion entre la FEB et la FICOME, le Président VIDAL a découvert que d'importantes décisions avaient été prises par Monsieur Silvano TROTTA, sans aval de... (...) Voir l'article complet

#1  Le 10 Septembre 2012 à 22h21

Marc75
Invité

Ficome / Feb : Eben écrit à ses adhérents, Silvano Trotta parle de diffamation

Curieux tout de même, que la Fédération EBEN cache cette information pendant plus de 3 mois sans l'annoncer à personne, puis se fende d'une explication uniquement réservée à ses adhérents à ce que je comprends. Certainement sous la pression de ces derniers...Auraient-ils des choses à cacher ? Dans tous les cas, si la plainte est déposée, ils devront enfin sortir du bois.
Mais plusieurs de mes amis, ont d'ores et déjà envoyés leurs lettre de résiliation...

signaler un abus

#2  Le 10 Septembre 2012 à 22h27

Ficome
Invité

Re: Ficome / Feb : Eben écrit à ses adhérents, Silvano Trotta parle de diffamation

Venez rejoindre notre groupe, EX-FICOME. Nous sommes 83 ce soir. Une seule adresse :
valérie.ficome@yahoo.fr
Nous avons tenté d'appeler la Fédération ce jour, pour avoir des explications officielles à cet envoi d'email. Oh surprise. Alors que Sa Grandeur Vidal 1er avait déjà pris près de deux mois de vacances, on apprend qu'il en a rajouté une supplémentaire. On a donc voulu parler à sa directrice générale, Delphine Cuynet, mais OH SURPRISE, celle-ci est en congés également....On peut nous aussi travailler à la Fédération ? C'est cool comme job.

signaler un abus

#3  Le 11 Septembre 2012 à 06h05

Ogier
Invité

Re: Ficome / Feb : Eben écrit à ses adhérents, Silvano Trotta parle de diffamation

Cette fédération tourne en rond depuis 3 mois, aucune action dans le domaine des TELECOMS depuis. Pas d'ateliers en prévision, pas de communication, rien le néant total. C'est la fin. Il faut vite résilier et rejoindre, le groupe EXFICOME qui nous indiquera le chemin à suivre.

signaler un abus

#4  Le 11 Septembre 2012 à 20h59

Jean-Marc
Invité

C'est des vrais guignols chez EBEN, pour un syndicat professionnel, cela fait peur. J'ai rarement vu des amateurs de cette nature. Comment adresser une telle missive à ses adhérents, près de 4 mois après les faits. Pourquoi cacher ces faits aussi longtemps s'ils semblent aussi évidents qu'ils les décrivent. C'est la méthode Vidal qui écarte tout ce qui ne lui mange pas dans la main ? Connaissant de réputation, Foucher, Tetu et Trotta, ce n'était pas le genre...J'espère que les administrateurs vont se réveiller, et virer Vidal.
Mais rassurez moi, pour etre aussi amateur, il est bénévole au moins ? On ne paye pas qqqun pour être aussi nul, non ?

signaler un abus

#5  Le 11 Septembre 2012 à 22h17

office
Invité

Beaucoup de gens semblent découvrir Vidal, qui est l'incarnation même de la Mythomanie dans sa plus grande expression. Un jour il m'a raconté une histoire, que j'ai adoré. Quelques mois plus tard, ne se souvenant plus me l'avoir raconté, il me la récita de nouveau. Heureux de repartager ce moment que j'avais apprécié, je ne lui dit pas qu'il me l'avait déjà narré. Quelle ne fût pas ma surprise, quand il me raconta une version des faits très différente de la première. Quelques mois passèrent, et quand on s'est revu, je l'ai taquiné, "Allez raconte moi encore cette histoire ! J'ai tant adoré". Et une 3ème version fût racontée. Depuis, j'ai mis une croix sur ce personnage.

Essayez..., il adore parler de lui...

signaler un abus

#6  Le 11 Septembre 2012 à 22h36

Garnier
Invité

En lisant le communiqué on comprends qu'ils font des reproches à l'ex-Président. J'aimerais moi aussi faire des reproches à qui que ce soit qui me donne 3 millions d'euros. Mais on ne comprend pas pourquoi ils licencient les deux permanents. Ils n'avaient pas étudié la question avant ? Ils ont pris le pognon et virer tout le monde après ?

Mais on n''entend  pas le nouveau Vice Président et ses sbires ? Ils n'ont rien a dire depuis 4 mois ? quand auront ils le courage de sortir de leur planque, affronter les ex adhérents Ficome ?

signaler un abus

#7  Le 12 Septembre 2012 à 07h17

Denis F.
Invité

Mais Decard et Texier n'ont pas eux aussi démissionne ???

signaler un abus

#8  Le 12 Septembre 2012 à 09h40

Muriel
Invité

Mais non, ils n'ont pas démissionné, trop heureux d'être souverains d'une coquille qui se vide, et de ne rien faire. Cela me rappelle qqun...

signaler un abus

#9  Le 12 Septembre 2012 à 11h08

soso
Invité

Ah non, ils ne risquent pas de démissionner ces deux là, ils rêvaient d'écarter Trotta depuis si longtemps...

signaler un abus

#10  Le 12 Septembre 2012 à 14h03

yves92
Invité

Mais ils servent à quoi ? Ils ont des idées ? Des entreprises fleurissantes et convergentes ?

signaler un abus

#11  Le 12 Septembre 2012 à 16h00

Michel V.
Invité

Mais il ne reste que ces deux là parmi les administrateurs félons ?

signaler un abus

#12  Le 12 Septembre 2012 à 21h12

Henri M.
Invité

Pourrait-on avoir la liste officielle des administrateurs félons et du nom de leurs sociétés avec adresse ? Qui a l'addresse du groupe ex-ficome ?

signaler un abus

#13  Le 12 Septembre 2012 à 21h42

FICOME
Invité

Bonsoir à tous. Oui notre adresse n'est pas assez diffusée hélas. Pour ceux et celles qui souhaitent rejoindre notre groupe, une seule adresse : VALERIE.FICOME@YAHOO.FR

Je rappelle içi les administrateurs actuels :

Le Chef : Frédéric Decard, sociétés RESOPHONE dans le 94 et SATO dans le 44.
Le vrai Chef : Jean-Michel Texier, société COMUTEX dans le 79 mais aussi président du groupe Convergence...
Patrick Sebaoun, société TELASEC dans 02
Benoît Melato, société PROXICOM dans le 44
Le nouveau : MAJOU (on ne se souvient pas de son prénom) de TDO ex Orseneau Roger dans 85, 49 et 44.

Nous leurs demandons leurs démissions de façon officielle. Ils ont bafoué l'AG extraordinaire de la FICOME du 29 mars 2012. Ils doivent rendre des comptes ! Ils doivent démissionner. De nombreux adhérents sont scandalisés par les licenciements de Guy Tetu et Isabelle Foucher, et de la mise à l'écart de Sylvano Trotta. C'est un vol organisé, un hold up, que l'on ne laissera pas passé sans rien dire. Vidal, les félons, son CA, et ses adhérents vont encore entendre parler de nous longtemps !!

Bonne Nuit

Valérie.

signaler un abus

#14  Le 12 Septembre 2012 à 22h21

Larson
Invité

Je ne comprends plus rien moi. J'avais cru lire, je ne sais plus où il est vrai, que 3 administrateurs avaient donné leurs démissions. En fait ce n'est pas vrai ???

signaler un abus

#15  Le 12 Septembre 2012 à 23h04

FICOME
Invité

Oui et Non. Oui c'est ce que l'on entend. Non ce n'est pas officiel. Si on consulte le site de la Fédération il y sont encore tous les 5. Certes, on sait que la Fédé ment mais que les administrateurs s'ils sont démissionnaires, assignent la Fédé à sortir leurs noms.

Donc pour nous officiellement il y a toujours 5 félons.

PS : Majou, son prénom c'est Eric...

signaler un abus

#16  Le 13 Septembre 2012 à 06h54

Béatrice94
Invité

Noté !!

signaler un abus

#17  Le 13 Septembre 2012 à 11h43

Charly91
Invité

Je connais Guy Tetu, depuis près de 10 ans. C'est un très grand professionnel des Télécoms. Que des administrateurs de l'ex-Ficome aient accepté son licenciement est effectivement scandaleux. Ils ne peuvent cautionner cela, ils doivent démissionner.
J'ai bien noté les noms des entreprises de ces traitres.

signaler un abus

#18  Le 18 Septembre 2012 à 17h57

telecoms
Invité

FICOME a écrit:

Bonsoir à tous. Oui notre adresse n'est pas assez diffusée hélas. Pour ceux et celles qui souhaitent rejoindre notre groupe, une seule adresse : VALERIE.FICOME@YAHOO.FR

Nous sommes également volontaires pour punir les félons. Je rappelle içi les administrateurs actuels :

Le Chef : Frédéric Decard, sociétés RESOPHONE dans le 94 et SATO dans le 44.
Le vrai Chef : Jean-Michel Texier, société COMUTEX dans le 79 mais aussi président du groupe Convergence...
Le planqué : Patrick Sebaoun, société TELASEC dans 02
Le planqué 2 : Benoît Melato, société PROXICOM dans le 44
Le nouveau : MAJOU (on ne se souvient pas de son prénom) de TDO ex Orseneau Roger dans 85, 49 et 44.

Si vous êtes en concurrence face à ses sociétés, chuter les prix, offrez plus de prestations. Si à tour de rôle on ne gagne pas d'argent sur une affaire, eux ne vont pas en gagner pendant longtemps. Nous leurs demandons leurs démissions de façon officielle pour arrêter les hostilités. Ils ont bafoué l'AG extraordinaire de la FICOME du 29 mars 2012. Ils doivent rendre des comptes ! Ils doivent démissionner. De nombreux adhérents sont scandalisés par les licenciements de Guy Tetu et Isabelle Foucher, et de la mise à l'écart de Sylvano Trotta. C'est un vol organisé, un hold up, que l'on ne laissera pas passé sans rien dire. Vidal, les félons, son CA, et ses adhérents vont encore entendre parler de nous longtemps !!

Bonne Nuit

Valérie.

reaction rapide : les sociétés/groupements  que vous citez resophone et convergence ont ils d'abord quitté la ficome début 2012 pour rejoindre le CDRT pour ensuite revenir à EBEN ? vous trouvez la liste des anciens administrateurs sur le site toujours en ligne de la ficome.
philippe fontfrede le blog telecoms

signaler un abus

#19  Le 20 Mai 2013 à 14h38

Torpoophy
Nouveau membre

1 of the most effective widgets that you can get for Sensation is the climate widget, but in some cases, it has the difficulty of being incapable to update by itself Sports Night ambitions in terms of thematic depth etc Apple reasoned that if they provided legitimate music in a cheap and easytouse way, they'd sell more hardware coachonlineonsalee.com It is not bad to be similar to someone you look up to but it would be great to be known for your own style Featuring several amazing songs like "Swim Good" and "Thinking Of You", it catapulted him to superstar level and was the best part of this years Video Music Awards as well A point I constantly like to underline is the significance of reaction shots in establishing the emotional tone of a scene
The entertainer is known for his music, but more importantly known for his attachment to Ciroc vodka For even more power, the new Chrysler 300 Glacier also offers the legendary 5 Those guys were everywhere and I never spotted a green hair out of place coachfactoryoutlettsd.com The film's cast, of course, is superb; and another of the chief impressions you take away after a viewing is the way Scott is able to capture the sense of multiple people in a room, feeling the tension, strung out and worried, on the verge of snapping but trying to hang on Everton boost for Dier as Sporting end partownership deal for young centre back The new album is getting promotions all over the place, including a new music video with Rihanna and awards show coverage
I wouldn't pay that much for headphones that look like Sony DJs I wouldn't have attended the mela if I didn't have to volunteer at my college stall Such varnishes can be removed without disturbing the oil painting itself, to enable cleaning and conservation coachfactoryonsales.com The lead riff of "Enter Sandman" by Metallica isn't too bad Inside a traditional production method WIP is handled as an asset which facilitates to run the method smoothly But truly my sincerest defense of seduction lies in how desperately I wish someone would seduce me
Plus it rocks builtin Wi - Fi that works with a special remote (sold separately) and the Go - Pro app If you think you have a medical emergency, call your doctor or dial 911 immediately Fortunately, through the years, software and OS's have greatly enhanced, shopcoachfactoryonlines.com Is The Secret a suitable motivational resource for Christians By no means depart a kid unattended when enjoying with a toy that features little parts The design of the MP180 is a little '90s it has the typical boxy, bulky look of the earliest mainstream consumer gadgets
And, more disturbingly, how many of them will actually be allowed to vote It might be from sports or even comic books or possibly movies or it might be something out of the ordinary and maybe even borderline absurd canvas for them to showcase their heavy designs and intricate works coach bags clearance Yes, it is doable to form a living from creating rap jams, however you do would like to grasp the basics behind doing so "This guy can be quite unpleasant at times, not really a feminist, rather misogynist," says Le Clech Here are the Elements you should adhere to when you make a rap beat:
According to Radar - Online, as soon as anyone made the slightest error during play he became incensed On many levels Linsanity was overblown but the proof is in the pudding Installed at Ganabharathi in Mysore, the musical archives with recordings of doyens of classical musicians is a gift from TAG (Tiruvengadachari and Gopalan) Corporation, Chennai, and Madras Music Academy Coach Bags The followers of the religion are called Kopimists from copy me Underneath a person fear, no matter how much of a dick it makes them act like, is a deep desire for communion how they stay fresh for days, they say proud at having driven home the point

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums