« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »

Distributique.com : la qualité du développement des produits de Sage PE a été très largement critiquée par un certain nombre de ses revendeurs, notamment en ce qui concerne la dernière version du logiciel de paye, la V10 (Cf le forum de Distributique.com). Comment expliquez-vous que plusieurs mises à jour aient dû être éditées avant que les problèmes ne soient réglés ?Laurent Gendreau : Tous les trois à quatre ans, le législateur impose des changements profonds dans les processus de déclaration de la paye. Cette année, ces modifications ont été particulièrement difficiles à mettre en oeuvre da... (...) Voir l'article complet

#176  Le 20 Décembre 2012 à 13h07

Patrick
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Loulou a écrit:

Chez EBP où l'accueil et les conditions ont été parfaites
Chez WAVESOFT où les produits sont complets, fonctionnels et fiables et très loin de ce que l'on connait chez SAGE où l'on a à faire à des produits veillissants et des interlocuteurs arrogants ( Je parle de toute la direction)


Fred a écrit:

@LOULOU

Tu es passé chez qui sans indiscrétion ?

LOULOU a écrit:

Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que les choses perdurent.
Pour notre société, la solution de changer prise début 2012 vers d'autres éditeurs faits que nous n'avons plus que 15% de clients équipé de SAGE PE.
Quel soulagement pour les 85 % et nos équipes et quels emmerdements encore pour les 15%

Je souhaite à l'ensemble des revendeurs SAGE PE de bonnes fêtes et surtout une bonne année 2013 sans SAGE PE

Pour ma part ( utilisateur !! ) j'ai toujours EBP compta .. bon produit et l'équipe commerciale et SAV et plutôt sympa. J'achète une mise à jour tous les 2 à 3 ans, ça ne coute pas trop cher.
Par contre leur gestion commerciale n'est pas terrible , je l'ai viré pour passer en opensource sous linux



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#177  Le 20 Décembre 2012 à 17h56

Très MECONTENT
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

A l'attention de Monsieur Loic Dinard

Monsieur
Comme je n'ai ni votre mail, ni votre numéro de téléphone j'utilise ce forum pour vous exprimez mon mécontement.
Il est temps que vous fassiez un inventaire des compétences ou plutôt des incompétences !

Je vais vous aider :
Comme le dit l'un de mes confrères
Vous avez un malfaisant MERLET qui a en charge des Chefs de marché qui doivent normalement être en contact pour les fonctionnalités produits et l'offre - Quant on voit l'absence de fonctionnalité et la réussite du premier mode de souscription, vous allez pouvoir faire des économies de salaires
Vous avez un beau parleur qui ne trouve pas de solution, mais lui donne t'on : BABIN qui ne sait que répondre ça ira mieux demain, il devrait faire de la politique

Embauchez des gens compétents et vous retrouverez la confiance de votre réseau qui fout le camp, parce q'uiol fout le camp à toute vitesse Monsieur Dinard.

Je reste à votre disposition pour vous développer avec vous les problématiques, n'hésitez pas à me communiquer votre mail ou téléphone par ce forum, je serais très heureux de pouvoir construire avec vous

Cordialement



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#178  Le 02 Janvier 2013 à 11h15

Petit Lutin
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonne année à tous les partenaires SAGE PE
Prenez les meilleures résolutions possibles concernant votre relation avec cet éditeur c'est à dire le fuir le plus rapidement possible
Bonne année à Distributique et Fabrice
A quand un suivi des différents articles afin de voir l'état d'esprit des partenaires



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#179  Le 07 Janvier 2013 à 14h50

Pierre
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Sage s'améliore :
V11 sorties en novembre correctifs en décembre : êtes vous surs que les nouvelles versions sont testées quand on voit que l'un des bugs est dans la saisie comptable !
Monsieur B**** vous êtes sur la bonne voie, celle de la porte, laissez la ouverte car d'autre vont suivre si Monsieur D***** est un peu attentif et curieux, mais doit-on le croire lui aussi après tant de discours contredits et non suivi d'effets.
Désolé vos logiciels et services sont la risée de toutes les réunions professionnelles et maintenant des institutionnels.
Quand allez vous réagir ?



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#180  Le 30 Janvier 2013 à 11h12

Fred
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

De mieux en mieux chez SAGE PE, nous passons notre temps à calmer les clients qui ne supportent plus leurs logiciels et à essayer de travailler avec un service technique SAGE PE tellement remanier que les interlocuteurs ne connaissent pas les logiciels
BUGS à répétition : CRUN, Déclarations sociales non trouvées, perte de tranches, comptabilité fausse, vues qui explosent, etc ...
Monsieur DINARD, il est grand temps de comprendre que SAGE PE ne vend pas du marketing mais un produit qui devrait avoir le nom de FINI.
Virez tous les incompétents, consultez nous et construisons ensemble la nouvelle image de SAGE PE
Chiche !



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#181  Le 08 Février 2013 à 10h40

fifi
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Comme nous avons raison de vous écouter messieurs les grands pontes de SAGE PE, enfin on peut vous faire confiance sur la qualité des produits, merci
Merci pour ces trois versions correctives de chaque logiciel en 2 mois !!
Là vous battez tous vos records de médiocrité et nous ....
Nous continuons à perdre de l'argent à réinstaller des correctifs de correctifs quand nous, nous ne perdons pas tout simplement les clients !
Monsieur DINARD quand allez vous faire un constat de l'état des lieux en termes de produits et de personnel.
Votre CA chute et ce n'est pas que lié à la crise.
J'en profite pour vous féliciter pour la nouvelle fonctionnalité E-Tarif pour ApiBatiment qui est enfin très novatrice et utile.
Seul bémol, je ne la conseillerai pas et présenterai pas à un client pour gagner 16 € X 10% pendant 5 ans soit 96 € alors que rien que la démo et vente va me prendre 3 heures de mon temps qui me rapportent immédiattement 300 € HT.
A quoi pensent les chefs de marché ? Il est vrai qu'ils sont chapeautés par l'incapable en chef !



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#182  Le 08 Février 2013 à 14h16

Faro
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Pour information :

http://www.sageapilogiciels.com/communication/news/sage-actu/201301/qualite-ambitions.html



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#183  Le 08 Février 2013 à 14h55

FIFI
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Faro a écrit:

Pour information :

http://www.sageapilogiciels.com/communication/news/sage-actu/201301/qualite-ambitions.html

OK FARO, demain ici on rase gratis !!
De nombreuses améliorations en V11, mon oeil, déja 3 correctifs et une version ApiMécanique qui ne supporte pas le mois de Février 2013 !!
Les stocks : Ah je me marre, les causes : l'inventaire.... mais messieurs les stocks sont faux toute l'année !!!
Grand inquiétude, si ils mettent le paquet sur la stabilité, on aura pas encore de fonctionnalités donc encore plus de CEA qui seront dénoncés.
Messieurs le client ne paie pas pour avoir un produit qui marche mais un produit qui évolue !
Regarder avec quelle rapidité EBP est en train de faire évouler son logiciel BATIMENT pour un prix deux fois inféruer au votre. Ca c'est de la synergie qualité



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#184  Le 11 Février 2013 à 08h39

Faro
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

FIFI a écrit:

Faro a écrit:

Pour information :

http://www.sageapilogiciels.com/communication/news/sage-actu/201301/qualite-ambitions.html

OK FARO, demain ici on rase gratis !!
De nombreuses améliorations en V11, mon oeil, déja 3 correctifs et une version ApiMécanique qui ne supporte pas le mois de Février 2013 !!
Les stocks : Ah je me marre, les causes : l'inventaire.... mais messieurs les stocks sont faux toute l'année !!!
Grand inquiétude, si ils mettent le paquet sur la stabilité, on aura pas encore de fonctionnalités donc encore plus de CEA qui seront dénoncés.
Messieurs le client ne paie pas pour avoir un produit qui marche mais un produit qui évolue !
Regarder avec quelle rapidité EBP est en train de faire évouler son logiciel BATIMENT pour un prix deux fois inféruer au votre. Ca c'est de la synergie qualité

Pour information, toutes les versions de APIMECANIQUE sont touché (même une V9 chez un client). Naturellement, la solution à cette incompétence n'est corrigé que pour les dernières versions hein ... Faudrait pas déconner smile

les V11, j'ai fait une commande de MAJ gratuite, elle sont toutes encore derrière mon bureau, mis en place chez un client, trop d'erreur.

Et pour les stocks, je ne peux qui confirmer :'(



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#185  Le 13 Février 2013 à 11h33

dajo
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Faro a écrit:

FIFI a écrit:

Faro a écrit:

Pour information :

http://www.sageapilogiciels.com/communication/news/sage-actu/201301/qualite-ambitions.html

OK FARO, demain ici on rase gratis !!
De nombreuses améliorations en V11, mon oeil, déja 3 correctifs et une version ApiMécanique qui ne supporte pas le mois de Février 2013 !!
Les stocks : Ah je me marre, les causes : l'inventaire.... mais messieurs les stocks sont faux toute l'année !!!
Grand inquiétude, si ils mettent le paquet sur la stabilité, on aura pas encore de fonctionnalités donc encore plus de CEA qui seront dénoncés.
Messieurs le client ne paie pas pour avoir un produit qui marche mais un produit qui évolue !
Regarder avec quelle rapidité EBP est en train de faire évouler son logiciel BATIMENT pour un prix deux fois inféruer au votre. Ca c'est de la synergie qualité

Pour information, toutes les versions de APIMECANIQUE sont touché (même une V9 chez un client). Naturellement, la solution à cette incompétence n'est corrigé que pour les dernières versions hein ... Faudrait pas déconner smile

les V11, j'ai fait une commande de MAJ gratuite, elle sont toutes encore derrière mon bureau, mis en place chez un client, trop d'erreur.

Et pour les stocks, je ne peux qui confirmer :'(

En effet le bug apimécanique se retrouve sur des versions antérieurs à la V11. Et bien sur pour corriger le problème, il faut faire migrer le client en V11.

Le seul problème quand le client vous demande j'aurais quoi de plus avec cette nouvelle version. La réponse n'est pas terrible car c'est rien voir si peut être des bugs que n'a pas votre version actuelle. Du coup, je ne fais plus de vente de mise à jour.

Allez vous répondre favorablement à la participation de cap revendeurs cette année pour ma part j'hésite fortement à y aller.



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#186  Le 15 Mars 2013 à 15h30

Jo
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Excellent
Sur le site de SAGE PE, il y a une communication sur la qualité des produits et lorsque l'on clique dessus, le lien .............ne fonctionne pas !!
Vous êtes excellent, continuez comme ça vous aurez notre confiance
Pour poursuivre, lorsque vous appelez le service technique pour un problème, un conseil :
Insistez au moins 4 fois et sur 2 semaines et enfin on vous dira : " Ah oui voici la solution à votre problème !" alors que les appels précédents ont reçu une réponse négative.
Monsieur B.... vous êtes sur la bonne voie, je vous laisse choisir laquelle .. charlot
Vos offres Etarifs et Appels d'offre sont à coté des clous en terme de prix et de mode de rémunération ! Ne comptez pas sur moi
D'ailleurs ne comptez plus pour aucune de vos offres sur moi



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#187  Le 20 Mars 2013 à 16h20

sausage
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Quoi de plus naturel qu’une lettre recommandée pour communiquer sereinement avec ses « partenaires » et leurs rappeler leur « Devoir ».…

Un nouveau pas est franchi par sage dans l’escroquerie envers son réseau de revendeurs
Excédés de devoir payer sage pour des CEA/CAM alors que le client refuse de payer (et on le comprend à la vue que la qualité des mises à jour…) la plupart des revendeurs avaient trouvé la parade, suspendre le contrat jusqu’au règlement par le client.
Ça ne sera désormais plus possible sous peine d’une amende de 25%
Encore bravo…



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#188  Le 22 Mars 2013 à 16h40

Dégouté
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Des escrocs qui ne respectent ni leurs clients, et encore moins leurs partenaires.
Plusieurs questions
Comment convaincre en 5 jours plus de 300 clients de souscrire avant l'amende
Comment convaincre les clients alors qu'à la question "que m'apportent ces mises à jour annuelles ?" la réponse est rien depuis 3 ans sinon de nouveaux bugs
Vous vouliez notre confiance et notre adhésion Monsieur DINARD mais vos premières actions et mesures vont à contre courant de la situation économique et se résument en un mot toujours plus de fric ... pour SAGE!
Vous êtes tous devenus une pompe à fric sur le dos des partenaires qui eux sont au contact des clients et de leurs problèmes.
j'espère que Distributique n'en restera pas là et se fera le relai de cet abus de position dominante
Vivement que BRUXELLES mette le nez dans le marché des logiciels de gestion
Ne pourrait-on pas, tous les partenaires, confier ces dossiers à plusieurs avocats afin qu'enfin les hostilités soient déclenchées enfin
Qu'en pensez et Monsieur ALESSI pourriez vous nous mettre en relation.
merci



sausage a écrit:

Quoi de plus naturel qu’une lettre recommandée pour communiquer sereinement avec ses « partenaires » et leurs rappeler leur « Devoir ».…

Un nouveau pas est franchi par sage dans l’escroquerie envers son réseau de revendeurs
Excédés de devoir payer sage pour des CEA/CAM alors que le client refuse de payer (et on le comprend à la vue que la qualité des mises à jour…) la plupart des revendeurs avaient trouvé la parade, suspendre le contrat jusqu’au règlement par le client.
Ça ne sera désormais plus possible sous peine d’une amende de 25%
Encore bravo…



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#189  Le 19 Décembre 2013 à 02h28

SIMON Loïc - BIC
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour à Tous.

Je découvre ce forum dont le dernier post date de Mars 2013.

Pourquoi la fin de cette discussion ?



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#190  Le 19 Décembre 2013 à 22h39

Loïc SIMON - BIC
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Chers collègues.

La lecture de ce forum ne m'a rien appris que je ne savais déjà. J'ai constaté l'évolution (depuis 1995).
Angel NIETO a bien pressé le citron avant le vendre à Sage. Ce que Sage allait en faire, tout le monde le savait plus ou moins.

Soyez tous présent à IT Partners 2014. Ce sera l'occasion de dire "un petit bonjour" à Sage PE, présent sur le stand de ...Ciel. Messieurs GENDREAU, MERLET  seront peut-être encore là ???

Vous aurez au moins la possibilité de rencontré EBP, CEGID, WAVESOFT...................!

Cordialement.



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#191  Le 23 Décembre 2013 à 13h19

sausage
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Ce qui est épatent avec sage PE, c’est qu’ils arrivent chaque jour à nous surprendre. On croyait avoir touché depuis longtemps le fond de leur incompétence crasse, mais en fait, non, ils peuvent aller encore très loin.
Attendre le 23 décembre pour sortir une version de leur logiciel de gestion, qu’on nous jure, la main sur le cœur, enfin compatible avec le changement de TVA, il fallait l’oser. Il fallait aussi oser ne plus répondre aux clients qui n’auraient pas installé cette sacro-sainte version !
Sans doute trop de talentueux développeurs sont dédiés au développement de ce fabuleux système Octave, pour que l’on nous fournisse des programmes dignes de ce nom, en temps utiles…



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#192  Le 23 Décembre 2013 à 17h32

pierre
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Quelle belle reprise pour ce forum qui va avoir de longs jours devant lui
La position de SAGE sur le traitement de la TVA surtout sur la gamme Apimécanique (Merci MERLET) est inadmissible
La sortie des version en catastrophe ne permet pas aux revendeurs de les tester et fait que ces derniers risquent leurs réputations et leur trésorerie à jouer les apprentis sorciers
De plus sans prévenir ils sortent des versions correctives et demandent à leurs revendeurs et donc aux clients de recommencer le travail fait il y a dix jours
80% des codes de sérialisation sont erronées entrainant une perte de temps considérable !!
Bref effectivement on croyait avoir touché le fond mais ils sont capables de bien pire

Un ramassis d'incompétents



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#193  Le 24 Décembre 2013 à 08h37

sage = autruche
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Tout va très bien madame la marquise SAGE

Voila le discours de nos interlocuteurs
On maitrise, on fait le maximum, on a la situation bien en main

Et comment :

Cela fait 6 mois que l'administratif ne fait que des erreurs
Les versions 12 des logiciels sont sorties buguées obligeant les clients et donc les revendeurs à recommencer le travail
Des versions adaptées sortent le 23 décembre !!!
Et les codes et clés de sérialisation sont fausses

Et pour terminer quand on regarde bien les V12, elles sont bourrées de pertes de fonctionnalités !!

A part ça tout va très bien !!

C'est décidé après le rush e, février, nous avisons TOUS nos clients qu'il faut quitter cet éditeur plus que médiocre



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#194  Le 26 Décembre 2013 à 16h12

Père Noël
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Le père Noël SAGE a été très gentil avec moi, il m'adresse ce matin le 26/12 un guide de 'la sérénité fiscale' pour réaliser les migrations de mes clients pour la TVA

Merci beaucoup Père NOËL car nous avons commencé depuis 3 semaines les migrations !!!

SAGE toujours à la pointe  .............. de la médiocrité !



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#195  Le 30 Janvier 2014 à 10h47

Pierre
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour Monsieur ALESSI
Il serait grand temps de poursuivre votre enquête sur SAGE PE, car la révolte gronde à nouveau au sein des revendeurs
Produits bogués
Système d'information OCTAVE dans l'incapacité de fournir les informations administratives
Changement continus des conditions commerciales
Interlocuteurs aux abonnés absents

Contactez vos interlocuteurs habituels, ils auront plein de choses à vous raconter !!

Cordialement



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#196  Le 03 Février 2014 à 09h34

Stéphane
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Nous y sommes et franchement, vu la qualité du SAV nous le regrettons.
Au moins en poussant des boites on est moins emm... qu'en commercialisant des logiciels SAGE PE.



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#197  Le 05 Février 2014 à 14h59

JB
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Dites moi :

Curieux SAGE n'est pas nommé au trophée du meilleur EDITEUR

Ah Ah Ah AH

A quand les GERARD de Distributique !!

Ha oui j'oubliais SAGE n'est plus dans l'informatique mais dans le marketing



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#198  Le 07 Février 2014 à 22h42

SIMON Loïc - BIC
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour à tous.

IT PARTNERS 2014 vient de se terminer. Pour la première fois SAGE TPE (ex. APISOFT) était absente alors que CIEL (...) et EBP étaient présentes (elles). Quand on se souvient de l'arrogance d'APISOFT vis à vis des autres acteurs..., cela fait sourire (surtout lorsque on a eu la bonne idée ne pas prendre leur baratin commercial au sérieux).



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#199  Le 01 Février 2016 à 00h41

cheenne
Invité

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

SAGE est une entreprise de XXXXXX qui vaut pas une cacahuète; service commercial nul, service de maintenance en dessous de tout,

C'est une société qui détient peut -être le record de la nullité ..



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#200  Le 03 Février 2016 à 09h15

ClubCiel
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-06-2015
Messages: 5

Re: <i>« Un revendeur qui veut pousser des boîtes ne rentre pas dans la stratégie de Sage PE »</i>

Bonjour Cheenne,

Connaissez-vous ClubCiel ?

Nous nous sommes regroupés entre revendeurs Sage TPE (Ciel, Sage PE ex Api).

ClubCiel.fr pour nous rejoindre.

Le Président ClubCiel.



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