Pages: 1
- Accueil forums
- » Technologie
- » PrecisionCore, la nouvelle technologie d'Epson pour imposer le jet d'encre dans les entreprises
Dans la bataille que se livrent les constructeurs sur le marché des systèmes l'impression, tous les coups sont permis : communications et tarifs agressifs bien sûr mais aussi innovation que ce soit sur les services managés ou la technologie. Ainsi, si le jet d'encre a réussi à percer sur le marché des entreprises, les modèles laser restent encore en tête des ventes. Epson, qui a poussé avec conviction et constance le jet d'encre dans les entreprises, va bientôt lancer des produits exploitant la technologie PrecisionCore en remplacement du Micro Piezo, où une charge électrique est appliquée à l... (...) Voir l'article complet
#1 Le 12 Février 2014 à 12h37
- Luludu92
- Invité
PrecisionCore, la nouvelle technologie d'Epson pour imposer le jet d'encre dans les entreprises
J'ai eu l'occasion de voir quelques futurs produits et l'évolution de la techno est prometteuse... Je guette avec impatience la dispo chez mon grossiste pour pouvoir tester ces produits... ;-))
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Technologie
- » PrecisionCore, la nouvelle technologie d'Epson pour imposer le jet d'encre dans les entreprises
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous