Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région
L'opérateur IC Télécom a repris jeudi 5 janvier sa cotation en bourse. L'Autorité des marchés financiers avait demandé la suspension du titre le 6 octobre dernier. Les commissaires aux comptes avaient émis des réserves l'été dernier, ce qui a conduit à la suspension du cours et mis à jour la situation financière réelle de l'opérateur. La société devrait présenter ses résultats annuels (exercice 2010-2011, clos fin juin 2011) le 17 janvier prochain.Un communiqué détaille les mesures prises que nous a confirmées le P-dg Goël Haddouk . Sur les 230 salariés présents au 30 juin dernier, moins d'un... (...) Voir l'article complet
#1 Le 12 Juillet 2012 à 20h22
- STE VDS ETANCHEITE
- Invité
IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région
Bonsoir,
Je viens de résilier mon abonnement téléphonique et Internet avec IC TELECOM qui est un opérateur incompétent et pas du tout professionnel avec ses clients. Nous avons eu souvent des coupures d'Internet sans explication sans un appel téléphonique de leurs techniciens on est "largué" par cet opérateur.
Nous sommes très déçus en plus leur service clients est fermé le samedi alors, que beaucoup d'Entreprises travaillent le samedi.
Leur objectif c'est le profit avant tout mais rien ! au niveau du service clients. Eh bien ! je suis bien contente qu'il soit en redressement judiciaire ces bons à rien !!
signaler un abus
#2 Le 03 Septembre 2012 à 12h46
- 2f fleurs
- Invité
Re: IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région
Bonjour,
Je suis professionnel et abonné chez ICTELECOM, mon téléphone ne fonctionne pas depuis début juillet, on me promet chaque semaine l'intervention d'un technicien sur site, il ne se manifeste jamais.
Je souhaite résilier mon contrat pour inexecution, comment avez-vous procédé?
Merci par avance de votre expérience!
Salutations distinguées.
M.Ferrer
signaler un abus
#3 Le 04 Septembre 2012 à 05h36
- Lise
- Invité
Re: IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région
#4 Le 30 Mai 2013 à 17h49
- laetitia
- Invité
madarlise@yahoo.fr
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à résilier mon contrat chez IC TELECOM ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement.
Laetitia
CARROSSERIE LEMPDAISE
signaler un abus
#5 Le 31 Mai 2013 à 08h25
- Vanessa
- Invité
Bonjour à tous,
Moi je viens de passer par la société Direct Assistance, pour résilier mon contrat chez IC Télécom (kertel entreprise).
Il s'occupe de le faire à votre place et c'est pour moi, un stress en moins. Voici le site web : http://www.direct-assistance.fr/resilier.
J'espère que cette astuce vous aidera comme moi.
Vanessa
signaler un abus
#6 Le 25 Juin 2013 à 13h42
- wetkrie
- Invité
Bonjour,
cela fait 3 ans presque que mon entreprise est sous contrat avec ic telecom. Des pannes à gogo avec le téléphone comme internet? Jamais personne pour vous répondre de suite. Des réparations qui durent des lustres. Et la cerise sur le gâteau des factures a plus de mille pour une entreprise de 3 salariés. Le comble non. Nous essayons avec beaucoup de mal pour nous sortir de là mais en vain si quelqu'un à réussit qu'il se fasse connaitre ou au moins la solution.
cordialement
signaler un abus
#7 Le 17 Février 2014 à 12h11
- de carne
- Invité
Bonjour
Nous sommes démarchés par KERTEL pour l'ensemble de notre téléphonie, avez vous solutionné vos problèmes ? intéressant de savoir avant de s'engager avec eux merci par avance
Cdt
wetkrie a écrit:
Bonjour,
cela fait 3 ans presque que mon entreprise est sous contrat avec ic telecom. Des pannes à gogo avec le téléphone comme internet? Jamais personne pour vous répondre de suite. Des réparations qui durent des lustres. Et la cerise sur le gâteau des factures a plus de mille pour une entreprise de 3 salariés. Le comble non. Nous essayons avec beaucoup de mal pour nous sortir de là mais en vain si quelqu'un à réussit qu'il se fasse connaitre ou au moins la solution.
cordialement
signaler un abus
#8 Le 28 Avril 2016 à 17h22
- Rebeca
- Invité
Bonjour,
Je suis cliente chez Kertel depuis longtemps car je suis devenue cliente à l'époque d' IC TELECOM. A cette époque, il est vrai que la situation était catastrophique, j'avais des coupures sans cesse et il était difficile de joindre quelqu'un pour résoudre les problèmes. J'exerce un métier où je passe tout mon temps au téléphone donc autant dire que cela était un vrai calvaire pour moi. Je faisais des pieds et des mains pour résilier mon contrat mais très difficile. Entre temps, IC TELECOM a été racheté par KERTEL et à l'époque c'était mon seul espoir pour que la situation s'arrange. Il a fallu un petit peu de temps au départ avant que les choses soient réglées. Je pense le temps de savoir où ils avaient mis les pieds et à mon avis ils devaient avoir une tonne de catastrophes à gérer. Je suis tombée sur des personnes très à l'écoute et efficaces et en quelques semaines mon calvaire qui durait depuis des années a été enfin résolu.
Je suis chez Kertel depuis le début et pour ma part j'en suis très contente. Je n'ai aucun soucis. J'ai eu besoin de contacter quelqu'un une fois et on m'a tout de suite répondu. Pour moi Kertel est un bon opérateur.
signaler un abus
#9 Le 19 Novembre 2020 à 23h53
- Diegomense
- Nouveau membre
Il est vrai que les débuts du mode hébergé dOpen Line furent compliqués mais cela se stabilise bien. Par contre, nous navons eu aucun problème avec la gamme Open Line Pro comme PME en desktop monoposte ou réseau local qui a maintenant près de 8 années et qui évolue toujours très bien. La gescom PME par exemple rivalise sans difficulté au niveau fonctionnel avec la gescom ligne 100 de Sage et reste très compétitive au niveau prix.
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » IC Telecom a licencié la moitié de ses salariés et fermé ses six agences en région
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous