Deux commerciaux de SCT Telecom séquestrés par des clients

L'histoire rapportée par le Midi Libre s'est passée dans la région nîmoise. Elle met en scène deux commerciaux de l'opérateur pour PME SCT Télécom ainsi que deux viticulteurs, un père et son fils. Ces derniers ont séquestré les deux représentants des forces de vente de l'opérateur pendant quelques heures après les avoir fait monter de force dans leur véhicule. Leur objectif : pouvoir discuter avec les deux victimes, qui les avaient démarchés quelques mois avant, des problèmes liés à leur facture téléphonique (jusqu'à 1600 €) que les deux agriculteurs jugeaient bien trop élevée. Mais pourq... (...) Voir l'article complet

#51  Le 22 Novembre 2018 à 17h34

Gameiro
Invité

Re: Deux commerciaux de SCT Telecom séquestrés par des clients

Bonjour,

Nous avons également été escroqué par une charmante commerciale qui omis de nous prévenir que le contrat était souscrit pour 4 ans! Sans parler du forfait que nous payons avec les  hors forfait alors qu'en Europe c'est compris , les 50€ de frais d'envoi de la carte sim envoyé au Portugal car ils ont coupé la ligne d'un jour a l'autre sans nous prévenir,depuis 2 ans ils nous mènent en bateau avec le remboursement et des cadeaux (téléphone portable) et d'autres nombreuses choses que les dizaines de commerciaux nous avaient promis! Ce sont des arnaqueurs des escrocs, des manipulateurs des mafieux! J'aurais mieux fais de me casser une jambe le jour ou j'ai signé avec eux! Je viens de résilier mon abonnement ils me demandent 4000€ TTC de frais de résiliation.

signaler un abus

#52  Le 22 Novembre 2018 à 17h42

gameiro
Invité

Guillaume a écrit:

mathard a écrit:

je suis attérée de voir qu'il y a autant de personnes qui comme nous sont tombés dans le piège de sct ....
nous avons résilié 1 an après le contrat et nous venons de recevoir un courrier qui nous demande 11 000 €uros

nous ne savons plus quoi faire

y a t-il des personnes qui connaissent et qui savent comment se sortir d'une telle machinerie

merci

Bonjour,

OUI, leurs CGV sont incompréhensible. Ils se basent sur la peur et la menace. Devant un tribunal ça ne tiens pas la route.
Je suis dans les télécoms d'entreprises et nous avons fait sauté plusieurs de leurs contrats. Ils jouent souvent au bluf et des gens payent.

J'ai également résilier, d’après vous je ne dois pas tenir compte des futures lettres de menaces concernant les frais de résiliations?

Merci pour votre retour

signaler un abus

#53  Le 29 Janvier 2019 à 09h42

david
Invité

Cette entreprise est une catastrophe, ou plutôt une arnaque bien huilée. Du PDG au vendeur tout est fait pour vendre en one shot des contrats de location sur 4 ans PROHIBITIF ! Honteux ! Quant à la politique RH elle n'existe pas non, plus. Tu vends çà va, tu ne vends plus t'es viré.
Les TG et Conseils de prud'hommes sont pleins de dossiers SCT .
Voilà vous aurez été averti !

signaler un abus

#54  Le 23 Mai 2019 à 17h53

drchaumanet
Invité

Je suis médecin et j’ai un contrat CloudEco qui a été signé avec le directeur de l'agence de Nice ou il a été décidé par le directeur de l'agence de reprendre les frais de rupture de contrat de mon ancien opérateur téléphonique ainsi qu'une reprise de mon matériel téléphonique (PABX + 1 Standard + 3 terminaux). En presque 3 mois toujours pas reçu le chèque de remboursement prévu, par contre CluodEco me surfacture sur les mobiles (4) et sur le fixe (entre autre sur des appels entre notre fixe et nos portables. Depuis 3 semaines les lignes des portables ont été bloquées et personne n'est joignable chez CloudEco : sur le service client du site internet CloudEco personne ne répond ! au service client téléphonique CloudEco délocalisé à Casablanca au Maroc à près de 1€ la minute !!!! on vous répondra peut-être après 10mn (le compteur tourne évidement) mais l'opérateur va vous mettre en attente pour appeler en France pour savoir ce qu'il doit vous répondre (le compteur tourne toujours!) au bout du compte on vous dit que CloudEco vous rappelera rapidement mais personne ne le fera. Quant à communication de proximité que l'on vous a promis le commercial ou le directeur régional ne vous rappelera jamais même si vous l'appelez et lui envoyez des messages tous les jours. Je suis désespéré et je crois que je vais faire une action en justice.

signaler un abus

Le Forum Distributique

Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique

Vous n'êtes pas identifié.

Pied de page des forums