Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Achats de l'Etat : la Lettre du Président de la Ficome à ses adhérents
Paris, le 26 janvier 2011,Chers adhérents, Cela va faire bientôt un an que nous menons à la FICOME une lutte contre le SAE.La FEB (Fédération des Équipements de Bureautique) est la première fédération dont les adhérents ont subi les effets de la massification des achats de l'état.J'ai passé la journée d'hier avec eux, car ils ont eu la courtoisie de m'inviter chez eux pour une longue journée de travail. J'ai pu rencontrer de nombreux patrons (venus de toute la France) de cette Fédération, tous au bord du désespoir. Les premières pertes de chiffre d'affaire estimées pour 2010, de ce que l'on m'... (...) Voir l'article complet
#1 Le 27 Janvier 2011 à 21h31
- PAYN
- Invité
Achats de l'Etat : la Lettre du Président de la Ficome à ses adhérents
Il est grand temps que nos Dirigeants cessent de se comporter de manière schizophréne, en prétendant lutter contre le chômage tout en favorisant la montée en pussance de tels méchanismes qui tuent les marchés locaux et régionaux des PME.
Ne perdons pas de vue, la part de l'emploi français assuré par les PME : 63 %
Fédérations, Employeurs, Employés, Soutenons l'action de la FICOME et de la FEB.
signaler un abus
#2 Le 27 Janvier 2011 à 21h44
- PAYN
- Invité
Re: Achats de l'Etat : la Lettre du Président de la Ficome à ses adhérents
Ne perdons pas de vue, la part de l'emploi français assuré par les PME : 63%*
Fédérations, Employeurs, Employés, soutenez l'Action de la FICOME et de la FEB contre le SAE.
Source : MINEFI (pme.gouv.fr) - chiffres 2002
signaler un abus
Pages: 1
- Accueil forums
- » Economie
- » Achats de l'Etat : la Lettre du Président de la Ficome à ses adhérents
Le Forum Distributique
Actualité de la distribution et du matériel informatique - Forum Distributique
Vous n'êtes pas identifié.
Suivez-nous